Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pénurie de mélodie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karlita

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 18:19    Sujet du message: pénurie de mélodie Répondre en citant

ça vient de moi ou les mélodies - que ce soit en makina ou en happy hardcore - ce font de plus plus en plus rare ??? En deux commandes à sound records je n'ai commandé qu'un vinyl qui ne tape pas... le dernier deepforce c'est tout...

Ou alors je suis etran de tourner de plus en plus vers le HC sais pas... Pareils pour vous ??? (pour les mélo je parle...)

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 18:31    Sujet du message: pénurie de mélodie Répondre en citant

C'est vrai que depuis quelques temps y a pas grand chose de terrible, en happy hardcore j'ai même l'impression que ça date plus que pour la makina, les bonnes mélodies se font rares, j'espère que les choses vont evoluées dans le bon sens.
Elios

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 09:20    Sujet du message: pénurie de mélodie Répondre en citant

C'est ce que je remarque quand je regarde les dernières sorties! J'irais même plus loin dans mes propos, on a plus vraiment de vraie Makina et de vrai Happy Hc! Pour vous dire la dernière sortie Happy Hc qui m'a plu c'est :
UR my phantasy! Depuis, y'a pas 1 vinyle sur lequel j'ai vraiment accroché! Confused

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 11:37    Sujet du message: pénurie de mélodie Répondre en citant

c'est hélas le cas... Si ça continue on va finir par mixer de la house Shocked

Elios

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 17:31    Sujet du message: pénurie de mélodie Répondre en citant

Karlita a écrit:
c'est hélas le cas... Si ça continue on va finir par mixer de la house Shocked

Moi je suis partant pour du RNB! Laughing

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 18:14    Sujet du message: pénurie de mélodie Répondre en citant

L'afro Zouk, le Zouk et le Reggaeton c'est les styles en vogue en ce moment en France (ça l'a toujours plus ou moins été).

Ils vont créer la Zouktonik Laughing

Sinon ya pas que la Makina, le Happy Hardcore et le Hardcore dans la vie.
Ya des styles comme la Trance, la Dance... si vous voulez continuer à mixer dans l'univers des musiques électroniques.

Moi je penses que plus tard, j'aimerai bien être un Dj de salle rétro Okay
MSN
Elios

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 18:41    Sujet du message: pénurie de mélodie Répondre en citant

Animer des thés dansants dans les maisons de retraite çà me brancherai bien!!
Franck Michael à 170 bpm çà passe non? Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 18:49    Sujet du message: pénurie de mélodie Répondre en citant

A l'aise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chasis959

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 21:46    Sujet du message: pénurie de mélodie Répondre en citant

Elios a écrit:
Animer des thés dansants dans les maisons de retraite çà me brancherai bien!!
Franck Michael à 170 bpm çà passe non? Rolling Eyes

Mr. Green
Par contre je suis d'accord avec vous! où sont les mélodies de la grande époque à vous mettre des frissons ? Evil or Very Mad
La makina c'est des émotions, des mélodies qui vont transportent !
Faut reconnaître qu'en ce moment, on est pas vraiment servi de ce coté! On devient content d'arriver à trouver une ou deux sorties potables.
Je pense qu'il va falloir penser à descendre dans la rue! Mr. Green
Elios

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 17:06    Sujet du message: pénurie de mélodie Répondre en citant

Franchement c'est triste! Les mélodies font de la Makina un style unique, c'est la première caractéristique de ce style!
Moi qui etait plus Hardcore avant, j'ai aimé la Makina pour ce côté joyeux et festif et en ce moment, c'est le Hardcore qui est plus mélodieux que la Makina!

(Message aux compositeurs : N'oubliez les valeurs de base de notre chère et tendre musique!!!)

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 17:29    Sujet du message: pénurie de mélodie Répondre en citant

s'ils pouvaient t'entendre elios !! Rolling Eyes

C'est clair que la makina a perdu beaucoup de son charme !!
chasis959

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 18:52    Sujet du message: pénurie de mélodie Répondre en citant

Makineros de tous pays unissons nous!!!!! Mr. Green
Retrouvons nos mélodies et la musique que nous aimons !!!
C'est vrai la makina c'est la seule musique à procurer ça, alors espérons que les DJ se réveillent!
DJ~M...

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 21:19    Sujet du message: pénurie de mélodie Répondre en citant

perso moi ya pas que les mélodies de la vieilles makina qui me font vibrer, dans la Trance, la hardtrance, le gabber, le hardcore, l'acid, le hardstyle, la progressive ... alors pff la makina tu peu etre en panne moi j'ai d'autre sources moi maintenant !! Mr. Green
chasis959

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 08:25    Sujet du message: pénurie de mélodie Répondre en citant

DJ~M... a écrit:
perso moi ya pas que les mélodies de la vieilles makina qui me font vibrer, dans la Trance, la hardtrance, le gabber, le hardcore, l'acid, le hardstyle, la progressive ... alors pff la makina tu peu etre en panne moi j'ai d'autre sources moi maintenant !! Mr. Green

Il n'empêche... Mr. Green
Je te rassure j'écoute aussi beaucoup d'autres style Very Happy mais quand même quand on voit les titres que la makina a engendré... faut se réveiller!!
Elios

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 16:07    Sujet du message: pénurie de mélodie Répondre en citant

J'écoute énormément de Hardcore, c'était ma musique pour me bercer déjà étant bébé, quelles famille je vous jure! Confused

Je suis branché par d'autres styles mais M.... la Makina c'est unique comme style! Aprés une semaine de travail acharné, c'est bon d'en entendre le week end!

Toutes ces mélodies que l'on connaît par coeur et que même à un enterrement on a envie de siffler! Shocked
La Makina est malheureusement en phase descendante et le processus a débuté depuis pas mal de temps maintenant!

Laissons tous les autres styles à leur place, que ce soit la Hardtrance, le Hardstyle, Jumpstyle et j'en passe et revenons aux valeurs de base! La Makina c'est la simplicité mais l'efficassité, c'est un style sans aucune prétention oû le seul et unique but est l'amusement! Very Happy

Bref...j'attends avec hâte de bonnes sorties, je veux de la mélodieuse qui te transporte!! Exclamation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: pénurie de mélodie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation