Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Endymion - Payback VIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Hardcore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddy.J

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 21:52    Sujet du message: Endymion - Payback VIP Répondre en citant

Label : Enzyme VIP (EV 008)

Tracklist

A1. Endymion - Payback (Tommyknocker's Yes I Am remix)
A2. Endymion - Payback (Tommyknocker's Trashed remix)
B1. Endymion - Payback (D-Passion remix)
B2. Endymion - Payback (Sei2ure remix)

A écouter ici

Voici donc les remix du célèbre Payback, qu'on a au moins entendu une fois dans sa vie si on va en soirée Hardcore ou Makina.
A vous de vous faire votre opinion (comme d'hab).

Moi j'adore la A2, et la A1 m'a bien fait marrer.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DID-G

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 21:58    Sujet du message: Endymion - Payback VIP Répondre en citant

bin moi j'arrive pas a l'écouté Sad Sad Crying or Very sad
Baron-noir

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 22:19    Sujet du message: Endymion - Payback VIP Répondre en citant

Tuerie de vinyl (Enzyme oblige Mr. Green )
Grosse préférence pour les 2 de Tommy meme si celle de D-Passion se defend, j'accroche bien moins sur le rmix de Seizure..

Are you crazy?! yes i ammmm Mr. Green

Obligé de l'avoir pour les fans de Hardcore Wink

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 10:00    Sujet du message: Endymion - Payback VIP Répondre en citant

Extraits Sinthetic Records
killou

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 21:19    Sujet du message: Endymion - Payback VIP Répondre en citant

Les A1 et A2 de Tommyknocker sont vraiment énormes! J'ai tout de même une légère préférence pour la A2. Un grand bravo pour ce vinyl de fou!
MSN
evedark (Piero le boulet)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 11:30    Sujet du message: Endymion - Payback VIP Répondre en citant

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeee!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Are You Crazyyyyyyyyyyyyy??? Kamaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Elios

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 16:20    Sujet du message: Endymion - Payback VIP Répondre en citant

Grosse prod!! Fallais s'en douter! Pas de suspense chez Enzyme!! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10    Sujet du message: Endymion - Payback VIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Hardcore
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation