Forum Index

Tout sur la Makina et le Hardcore (nouveautées vinyl et cd,mixs,soirées,vidéos,...) ! Une équipe de passionnés et de dj's amateurs aux services de l'information et du son!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Megapanic 2008

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fabien
Modérateur

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 18:49    Post subject: Megapanic 2008 Reply with quote

Session Pastis

Session Skudero & Metralla
Fabien
Modérateur

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 19:21    Post subject: Megapanic 2008 Reply with quote

J'ai écouté la session de Pastis, ben c'est du Pastis tout craché, pas toujours très propre, quelques enchainements à la rache mais des bons morceaux et quelques bon mixs.

Âmes sensibles s'abstenir !

Vais écouter la session Skudero & Metralla, ça doit frapper un peu plus
Elios

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 19:37    Post subject: Megapanic 2008 Reply with quote

Quel son de M.... la session de Skudero & Metralla!
On dirait qu'ils ont mis le gain à fond à certains passages!!
Je suis dégouté, elle a l'air bien mais je peux pas garder çà sérieu!! Crying or Very sad

PostPosted: Thu 12 Jun 2008 - 10:26    Post subject: Megapanic 2008 Reply with quote

Heu... j'ai bien accroché sur les titres de la session de Pastis!! Bon...les mixs sont bof mais çà s'écoute bien!
Modérateur

PostPosted: Thu 12 Jun 2008 - 12:53    Post subject: Megapanic 2008 Reply with quote

Voici mon avis sur la session de Skudero & Metralla

Déjà les 5 premières minutes c'est encore Pastis ensuite c'est vrai que le son sature pas mal surtout quand ils parlent au micro, sinon la session est bien, un peu dans le même style que la session de Xavi Metralla au Cube.
Elios

PostPosted: Thu 12 Jun 2008 - 14:07    Post subject: Megapanic 2008 Reply with quote

Fabien wrote:
sinon la session est bien, un peu dans le même style que la session de Xavi Metralla au Cube.

Je suis de ton avis, dommâge pour la qualité du son!! Confused

PostPosted: Sun 15 Jun 2008 - 11:31    Post subject: Megapanic 2008 Reply with quote

oui la session est bien mais le son une qualité de merde c'est bien domage

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Have own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation