Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends The Rave Master Live at Chasis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Petites annonces -> Acheter et vendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chasis959

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 10:19    Sujet du message: Vends The Rave Master Live at Chasis Répondre en citant

Je vends le CD du dernier Rave Master Live enregistré à Chasis. Very Happy
Il est neuf et encore emballé !

Si quelqu'un est intéressé je suis à votre disposition!
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 11:17    Sujet du message: Vends The Rave Master Live at Chasis Répondre en citant

Tu devrais le garder, les Rave Master c'est collector. Very Happy

En plus la session de Sisu est tres bonne. Smile

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 11:39    Sujet du message: Vends The Rave Master Live at Chasis Répondre en citant

Combien ? Smile
chasis959

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 13:37    Sujet du message: Vends The Rave Master Live at Chasis Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:

lol t'inquiete pas je le garde, j'en ai 2 ! Mr. Green
chasis959

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 13:40    Sujet du message: Vends The Rave Master Live at Chasis Répondre en citant

DjArMY a écrit:
Combien ? Smile

Je sais pas trop, qu'est ce qui te semble un prix raisonnable ? (je sais que sur la fnac il le vendent 31€ mais à ce prix la il manque la vaseline!! Mr. Green )
20€ pour un neuf ça me semble raisonnable, c'est le prix que l'a vendu un pote sur e-bay.
Neekoteene

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 07:36    Sujet du message: Vends The Rave Master Live at Chasis Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:

t'inquietes pas pour lui... il a la + grosse collection de cds makina "originaux" que je connaisse, et je sais de quoi je parle, il m'a "endormi" les 4 1ers chasis sur ebay, et c comme ca kon c connu, depuis on a fait pont aeri et chasis, activa prevu pr aout-septembre !! Mr. Green

le rave master chasis ? oui il'a et le lachera pas son exemplaire je te le di !!!! Twisted Evil

allez bizz all
chasis959

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 13:42    Sujet du message: Vends The Rave Master Live at Chasis Répondre en citant

Pas mieux!!! Mr. Green héhé

D'ailleurs s'il y en a qui vendent des originaux espagnols, vous pensez à moi lol ça m'intéresse Very Happy

Personne d'autre qui veut ajouter le Rave Master à sa collection? Cool
chasis959

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 14:40    Sujet du message: Vends The Rave Master Live at Chasis Répondre en citant

Ayé! le Rave Master est vendu! lol et vous devinerez jamais à qui... A un norvégien!!! Mr. Green Je crois que la makina était jamais monté aussi haut lol
Si on avait besoin d'une confirmation que la makina rayonne hors d'espagne, c'est fait! Very Happy
Je crois quand même que sur le coup j'ai le record de lancé de Chasis Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 18:41    Sujet du message: Vends The Rave Master Live at Chasis Répondre en citant

J'ai resorti les stats du mois de juin, et a ma grande surprise, les norvégiens sont classés 2ieme au classement des connexions par pays (derrière le France bien évidemment).

Pour info, voici le top 5 du mois de juin :

- France
- Norvège
- Pays-Bas
- Belgique
- Espagne
... le Mexique 9ième

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 08:01    Sujet du message: Vends The Rave Master Live at Chasis Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
J'ai resorti les stats du mois de juin, et a ma grande surprise, les norvégiens sont classés 2ieme au classement des connexions par pays (derrière le France bien évidemment).

Pour info, voici le top 5 du mois de juin :

- France
- Norvège
- Pays-Bas
- Belgique
- Espagne
... le Mexique 9ième

Excellent Mr. Green
Effectivement je suis aussi surpris que toi! lol Y aurait-il une scène makina en norvège?? et alors ne parlons même pas du mexique!! Mr. Green
Tu as les autres stats? C'est assez marrant en fait Very Happy
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 08:55    Sujet du message: Vends The Rave Master Live at Chasis Répondre en citant

Je le rajouterai avec les chiffres du mois. Razz

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 13:49    Sujet du message: Vends The Rave Master Live at Chasis Répondre en citant

Merci ! Okay
DJ~M...

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 08:58    Sujet du message: Vends The Rave Master Live at Chasis Répondre en citant

chasis959 a écrit:

D'ailleurs s'il y en a qui vendent des originaux espagnols, vous pensez à moi lol ça m'intéresse Very Happy

moi je vends ma collection de cd makina, çà t'intéresse ?
Visiter le site web du posteur MSN
chasis959

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 15:35    Sujet du message: Vends The Rave Master Live at Chasis Répondre en citant

DJ~M... a écrit:
chasis959 a écrit:

moi je vends ma collection de cd makina, çà t'intéresse ?

Bien sûr que ça m'intéresse ! Mr. Green
Surtout si c'est des originaux espagnols...
Contacte moi en MP, je te passerais mon msn qu'on puisse en discuter Very Happy
chasis959

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 10:40    Sujet du message: Vends The Rave Master Live at Chasis Répondre en citant

J'ai de nouveau un Rave Master Live at Chasis à vendre! Very Happy Neuf et sous blister, si ça interesse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: Vends The Rave Master Live at Chasis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Petites annonces -> Acheter et vendre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation