Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche Chasis Love the next revolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Petites annonces -> Acheter et vendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chasis959

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 10:12    Sujet du message: Cherche Chasis Love the next revolution Répondre en citant

Je recherche le CD du Chasis "Love the next revolution", c'est le seul qu'il me manque!
Si quelqu'un a des infos ou souhaite vendre le sien je suis preneur Mr. Green

Merci!
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chasis959

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 16:59    Sujet du message: Cherche Chasis Love the next revolution Répondre en citant

J'ai réussi à la trouver! Very Happy par contre j'avais acheté le CD 3 sur ebay et je l'ai donc en double... Je le vends si ça intéresse quelqu'un. C'est le CD remember et il est en bon état. Je vais le mettre sur ebay mais je vous donne la priorité Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08    Sujet du message: Cherche Chasis Love the next revolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Petites annonces -> Acheter et vendre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation