Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chasis - Welcome to paradise
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Cd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 21:19    Sujet du message: Chasis - Welcome to paradise Répondre en citant

J'en parle, j'en parle... mais j'ai même pas donné mon avis

Le CD2 c'est pas trop mon style donc je donnerai pas d'avis particulier; juste que c'est pas mon style...

Sur le CD1 il y a des trucs vraiment sympa, on sent qu'il y a eu du boulot dessus par contre je trouve que ça fait un peu trop makina à "l'ancienne", c'est moins mon truc mais je pense que ça peut interessé quelques'uns.

Voila
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chasis959

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 21:52    Sujet du message: Chasis - Welcome to paradise Répondre en citant

Art of Barbs a écrit:
Non moi je suis d'accord pour qu'il change de nom Chasis c'est un mythe.......

Donc t'es d'accord avec moi ? Mr. Green en fait j'ai un doute comme tu commence ta phrase par "non"
Art of Barbs

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 22:48    Sujet du message: Chasis - Welcome to paradise Répondre en citant

Oui je suis tout a fait d'accord
chasis959

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 10:52    Sujet du message: Chasis - Welcome to paradise Répondre en citant

Art of Barbs a écrit:
Oui je suis tout a fait d'accord

Okay
On se fait une pétition ? Mr. Green
Dj Barok

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 09:26    Sujet du message: Chasis - Welcome to paradise Répondre en citant

c'est vrai qu'il aurait pu appelé la compil autrement mais bon j'allait pas contesté
MSN
chasis959

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 11:53    Sujet du message: Chasis - Welcome to paradise Répondre en citant

Dj Barok a écrit:
c'est vrai qu'il aurait pu appelé la compil autrement mais bon j'allait pas contesté

Alors si même Barok le dit... là je sors la pétition et j'appelle la DGCCRF Mr. Green
Enfin c'est quand même bien qu'il y ait des prod makina française, et il faudrait justement essayer de se démarquer des espagnols, pas les plagier... enfin moi j'dis ça j'dis rien Mr. Green
Dj Barok

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 13:00    Sujet du message: Chasis - Welcome to paradise Répondre en citant

si si chui entiérement d'accord
on prend toujour les espagnol en exemple (bon faut quand même admettre qui sont fort la dessus)
MSN
chasis959

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 16:55    Sujet du message: Chasis - Welcome to paradise Répondre en citant

J'ai semé comme un vent de révolution moi... Mr. Green
On fera jamais aussi bien que la makina espagnole c'est sur elle vient quand même de là bas! mais je pense effectivement qu'il peut y avoir des choses intéressantes du coté français. Maintenant on remplacera jamais le vrai Chasis donc faut arrêtez avec ces plagiats pathétiques...
Art of Barbs

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 18:32    Sujet du message: Chasis - Welcome to paradise Répondre en citant

C'est clair que si on veut percé dans la Makina il nous faut nous demarquer avec un nom bien a nous et pas en copiant
Dj Barok

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 02:51    Sujet du message: Chasis - Welcome to paradise Répondre en citant

heu... a siou plait , est-ce que vous pouvez l'acheté sa m'arranger un peu
avec se que je vais gagner cet été il me manquera pas mal pour pouvoir me payé mon permis alors
en achetan la compil on peu dire que vous me le pairé une petite partie Laughing
j'men fous a la base c'est pas pour gagner de l'argent que je fais sa (d'ailleur sa rapport quazi rien)
c'est juste ma passion.
MSN
djpredo

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 14:48    Sujet du message: Chasis - Welcome to paradise Répondre en citant

donc en fait si je comprend bien ta apeller ton compil CHASIS Shocked
moi je dit gros plagiac interdit de faire sa
c est comme si moi demain je faisait une compil et que je l apellé XQUE WELCOME IN THE DREAM
c est chelou tout sa

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 14:54    Sujet du message: Chasis - Welcome to paradise Répondre en citant

mais non c'est pas Dj Barok l'auteur de ce CD !
Il a juste composé des musiques makina POUR ce CD nuance
chasis959

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 14:23    Sujet du message: Chasis - Welcome to paradise Répondre en citant

Le débat est relancé! Mr. Green Je savais que je serais pas le seul à trouver que c'est du plagiat pur et simple!
Relis le sujet en entier Dj pedro tu comprendra mieux...

Je propose un sondage lol Contrefaçon ou pas contrefaçon ? votez Mr. Green
Dj Barok

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 16:30    Sujet du message: Chasis - Welcome to paradise Répondre en citant

ouais mais bon il a eu des droit pour pouvoir applé la compil comme sa parce qu'on peu pas reprendre un nom qui existe déja
si il a choisit se nom c'est surment pour faire vendre.
mais je continue a dire qu'il aurait pu applé la compil autrement .
j'ai reçu le double cd chez moi hier , j'ai écouté et finalement c'est pas si mal que sa.
MSN
DJ~M...

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 23:26    Sujet du message: Chasis - Welcome to paradise Répondre en citant

moi je dit c'est honteux cette compil!!!

déjà on essaye de faire de la makina française, je trouve çà idiot, la makina doit rester catalane !!

et puis prendre le nom de la boite chasis, c'est manquer d'imaginations et de respect !!!

Message modérer
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: Chasis - Welcome to paradise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Cd
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation