Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 er anniversaire de Makinateam
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 03:52    Sujet du message: 1 er anniversaire de Makinateam Répondre en citant

MAKINATEAM fête ses 1 an !
Merci à mes modérateurs Fabien et Pierre pour leur travail ( recherche ; idée ; partenariat ; et j'en oublie Embarassed ) et leur aide , sans eux rien ne serait possible !
Je remercie également les membres car ils font vivre le forum en envoyant leurs infos et leurs sessions de mix !
Au depart nous nous etions fixé comme objectif d'avoir un site convivial et le plus possible à jour et je crois que ce n'est pas trop mal car toutes les statistiques montrent des résultats au dessus de nos espérances lors de la création de Makinateam .

Je vais rajouter même si vous l'avez forcément vu , que les couleurs de Makinateam ont quelques peux évoluées et j'espère quelles plairont au plus grand nombre Wink !

Et pour finir , nous allons essayer de faire aussi bien et même mieu Wink pour cette 2 ieme année car vos encouragements nous boostent encore plus Okay !

Dernière édition par vulture.dj le Jeu 5 Juin 2008 - 05:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 03:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 05:53    Sujet du message: 1 er anniversaire de Makinateam Répondre en citant

Bon Anniversaire Makinateam Okay

Merci à tous : Admin, modos, membres, invités, partnaires, robots des moteurs de recherches Mr. Green , enfin bref tout le monde.

Sans vous tous on ne serait pas là où on est maintenant

1 an déjà, Pourvu que ça dure.....

Pour ce qui est du look, j'aime bien ce petit changement Okay
Pierre

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 08:09    Sujet du message: 1 er anniversaire de Makinateam Répondre en citant

Franchement merci a vous pour votre pacience et pour avoir créer ce forum, tous les jours je vient voir les news sur la makina et le reste c'est génial!
J'aime bien la nouvelle couleur sa rend bien!

Continuez comme sa Okay Okay
MSN
Elios

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 09:30    Sujet du message: 1 er anniversaire de Makinateam Répondre en citant

Merci pour ce forum!!

Le meilleur forum Makina pour moi et c'est sincère! Continuez! Vous êtes des patrons!! Okay

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 11:27    Sujet du message: 1 er anniversaire de Makinateam Répondre en citant

Comme le dit Elios.
C'est pour moi LE meilleur forum makina. par rapport à certain ...

Bravo et longue vie à makinateam ! Razz Embarassed
DJ~M...

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 11:35    Sujet du message: 1 er anniversaire de Makinateam Répondre en citant

Bon anniversaire MAKINATEAM !! Longue vie au forum qui est bien sympathique !!
Visiter le site web du posteur MSN
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 11:36    Sujet du message: 1 er anniversaire de Makinateam Répondre en citant

bon anniversaire MAKINATEAM Okay
ps : la nouvelle banniere défracte ! : )
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 12:01    Sujet du message: 1 er anniversaire de Makinateam Répondre en citant

Bon Anniversaire Makinateam Okay

Et comme dit mon petit frère Pourvu que ça dure.....

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 14:22    Sujet du message: 1 er anniversaire de Makinateam Répondre en citant

Merci à vous! C'est grâce à votre travail sur Makinateam qu'on arrive à suivre l'actualité de notre musique préféré Wink Le forum est très convivial et vous faites le maximum pour qu'il le reste Okay Je vous adresse un grand bravo!
MSN
Dj-Mat

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 16:28    Sujet du message: 1 er anniversaire de Makinateam Répondre en citant

Joyeux Ani - ver - saire, la la.... Merci Okay
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 17:17    Sujet du message: 1 er anniversaire de Makinateam Répondre en citant

Merci à tous pour ces commentaires, ça fait super plaisir de lire des commentaires pareil, ça nous prouve bien que ce qu'on fait n'est pas totalement inutile et de savoir que ça vous plait ne nous donne que plus envie de continuer comme ça.

Okay MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN Okay

Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 18:37    Sujet du message: 1 er anniversaire de Makinateam Répondre en citant

Voici un débardeur créé par Sandrine (entierement fait à la main) pour l'anniversaire de Makinateam. Okay

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 18:54    Sujet du message: 1 er anniversaire de Makinateam Répondre en citant

Merci à tous , c'est bien sympa Razz !
je remercie Sandrine de nous faire part de ses photos pour nous montrer ce débardeur . En plus il est spécialement créer pour le 1 anniversaire donc super Okay .
Visiter le site web du posteur
Art of Barbs

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 19:05    Sujet du message: 1 er anniversaire de Makinateam Répondre en citant

bon anni makinateam et merci au moderateur et au autres qui s'occupe du forum
makina is love

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 00:50    Sujet du message: 1 er anniversaire de Makinateam Répondre en citant

bon annif le forum 1 an deja Shocked
en tout cas j'adore l'ambience du forum Okay et continué comme ca le forum est vraiment geniale Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
que de la bonne makina
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12    Sujet du message: 1 er anniversaire de Makinateam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation