Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Chasis959!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Présentez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chasis959

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 14:45    Sujet du message: Présentation Chasis959!!! Répondre en citant

Merci a tous... et toutes Mr. Green (dédicace HcGirl Embarassed lol)
J'ai d'ailleurs été etonné par le nombre de filles du forum je vois que la parité est respectée! Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HcGirl

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 10:08    Sujet du message: Présentation Chasis959!!! Répondre en citant

chasis959 a écrit:
Merci a tous... et toutes Mr. Green (dédicace HcGirl Embarassed lol)
J'ai d'ailleurs été etonné par le nombre de filles du forum je vois que la parité est respectée! Okay

Héhé lool ... Mais ou sont les filles lool

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 20:12    Sujet du message: Présentation Chasis959!!! Répondre en citant

lol oué c'est vrai ça! elles sont où?? Une bise à toutes les makineras! (soyez pas jaloux les mecs... Mr. Green )
HcGirl

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 09:54    Sujet du message: Présentation Chasis959!!! Répondre en citant

J'écoute de la makina mais beaucoup de hardcore ...

j'ai droit a mon bisous quand meme lol

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 10:00    Sujet du message: Présentation Chasis959!!! Répondre en citant

lol allé je fais une exception, mais c'est bien parce que c'est toi Mr. Green Mr. Green
Pas d'autres makineras ? (ou harcore girls??) lol
HcGirl

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 10:00    Sujet du message: Présentation Chasis959!!! Répondre en citant

Y'a Cecimakina mais je ne sais pas ou elle est passé lol ... Sinon j'ai pas vu d'autre fille :s

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 12:58    Sujet du message: Présentation Chasis959!!! Répondre en citant

HcGirl a écrit:
Y'a Cecimakina mais je ne sais pas ou elle est passé lol

elle s'en est allée ailleur vers des cieux plus tolérant (c'est ce qu'elle dit du moins)

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
chasis959

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 14:24    Sujet du message: Présentation Chasis959!!! Répondre en citant

Karlita a écrit:
HcGirl a écrit:
Y'a Cecimakina mais je ne sais pas ou elle est passé lol

elle s'en est allée ailleur vers des cieux plus tolérant (c'est ce qu'elle dit du moins)

lol a bon? t'as des potins? Mr. Green Mr. Green Qu'est ce qu'il s'est passé?
Sinon les autres filles elles sont où? Mr. Green heureusement que HcGirl est là pour remonter la moyenne lol
DjArMY

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 16:09    Sujet du message: Présentation Chasis959!!! Répondre en citant

Citation:

Qu'est ce qu'il s'est passé?

Une embrouille avec un admin ... qui n'avait pas l'air trop grave mais apparament elle a été vexé ... Crying or Very sad
Karlita

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 18:01    Sujet du message: Présentation Chasis959!!! Répondre en citant

ça ce vexe facile les filles aussi faut dire ! et pas que les filles d'ailleurs lol

Karlita

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 21:36    Sujet du message: Présentation Chasis959!!! Répondre en citant

DjArMY a écrit:
Citation:

Qu'est ce qu'il s'est passé?

Une embrouille avec un admin ... qui n'avait pas l'air trop grave mais apparament elle a été vexé ... Crying or Very sad

c'est pas elle qui c'est vexée tu sais... bref sujet clos !

chasis959

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 09:07    Sujet du message: Présentation Chasis959!!! Répondre en citant

Ouais on va pas ressortir les vieux dossier Mr. Green
Bon a quand une sortie Chasis ou Activa tous ensemble ? Mr. Green
Karlita

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 18:44    Sujet du message: Présentation Chasis959!!! Répondre en citant

moi tournée des boites espagnoles cet été... Pause le 15 Aout pour feter mes 25 ans et féria de béziers... Normalement on fini le mois d'Aout au pont

chasis959

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 21:38    Sujet du message: Présentation Chasis959!!! Répondre en citant

Karlita a écrit:
moi tournée des boites espagnoles cet été... Pause le 15 Aout pour feter mes 25 ans et féria de béziers... Normalement on fini le mois d'Aout au pont

Je suis en train de penser : pourquoi pas faire un sujet où on se tiendrait au courant quand on prévoit de se faire une sortie en boite espagnole? ça pourrait être sympa ça Very Happy
Moi je pense qu'on ira faire un tour à Activa la première semaine de septembre.
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 11:47    Sujet du message: Présentation Chasis959!!! Répondre en citant

chasis959 a écrit:
Je suis en train de penser : pourquoi pas faire un sujet où on se tiendrait au courant quand on prévoit de se faire une sortie en boite espagnole? ça pourrait être sympa ça Very Happy

Pourquoi pas mais il suffit juste de le dire dans le sujet de la présentation de la soirée, ou si la soirée n'est pas annoncée, il n'y a qu'à l'annoncée et dire qu'on y va, non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Présentation Chasis959!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Présentez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation