Tout sur la Makina et le Hardcore (nouveautées vinyl et cd,mixs,soirées,vidéos,...) ! Une équipe de passionnés et de dj's amateurs aux services de l'information et du son!
Posted: Wed 4 Jun 2008 - 17:23 Post subject: Présentation Chasis959!!!
Salut à tous les makineros!! Je suis de Lyon, j'ai 24 ans et je suis un fan absolu de makina!!! Je l'ai découverte en 2001 et je me contentais des compils française à l'époque , jusqu'à un p'tit voyage en espagne où j'ai découvert une compil du Chasis : La révélation! Depuis je les ai tous (sauf un et si quelqu'un l'a je suis preneur ) et je commence à avoir une sacré collection de compil makina!!! Je suis souvent en Espagne et je peux donc m'approvisionner Récemment je suis allé au Pont Aeri et à Chasis (soirée makinamania online Mémorable!!!) : depuis le temps que j'en révai! Enfin voilà pour ma p'tite présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas ça fait plaisir de parler à des connaisseurs et de rencontrer d'autres membres de la grande famille makina ALIARLAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
Posted: Wed 4 Jun 2008 - 20:48 Post subject: Présentation Chasis959!!!
Merci a tous! ça fait plaisir, on sent qu'il y a une bonne ambiance ici! ça faisait quelque temps que j'avais découvert le forum donc je vous connais déjà un peu pour la plupart
Posted: Thu 5 Jun 2008 - 18:28 Post subject: Présentation Chasis959!!!
Dj-Mat wrote:
SALUT!!! Enfin un gars du coin!!!!
Je travaille sur Lyon...
Dj-Mat
Un collègue ! T'es de castres et tu bosses sur Lyon? Tu rentres les week end??
En tout cas quand tu parles de makina ici les gens te regardent genre lol