Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rave Master Live At Chasis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Cd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 - 23:36    Sujet du message: Rave Master Live At Chasis Répondre en citant

• Petite précision.
    Dans la session de Djoan Creus le morceau de Dj Dipropy c'est Crazy Children et non Inmortal

Fabien a écrit:
-
-

NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais prévu de mixer ces deux morceaux ensemble dans mon prochain mix Crying or Very sad
J'espère qu'il l'aura pas mixé exactement comme j'avais prévu de la faire !!

Comme je me doutais il ne les a pas mixer exactement comme moi je le fesais sauf pour le second passage de Delusion.
Pour ce qui est du premier passage je préfère presque mon mix Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 - 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TTR

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 - 07:26    Sujet du message: Rave Master Live At Chasis Répondre en citant

n'ai pas honte de préférer ton mix, c pas parce que c'est Sisu qu'il fait obligatoirement mieux Okay

Moi je donne un commentaire sur la session de Dany Bpm J'ADOOOOOOOOOORE!!! surtout le HOSTIA......PUUUTTTAAA!!! :mdr:

Puis comme toi je trouve le dangerous de mad dog exellent "Can't stop me now... NO... MOTHERFUCHER!" Twisted Evil pure balle je le mixe tout le temps Mr. Green
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 - 18:46    Sujet du message: Rave Master Live At Chasis Répondre en citant

Mad Dog, énorme pour moi aussi ... Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 23:37    Sujet du message: Rave Master Live At Chasis Répondre en citant

En ce qui me concerne j'ai bien aimé l'ensemble Laughing

Arrow Session Ricardo F que dire ces du Ricardo F Cool une session remember plutot enchainé que mixé MAIS la playlist vraiment sympas ça ma rappelé de bon vieux souvenir (notament une soirée au rolls ou il été vraiment déjanté aprés ça session d' environ 2 heures, il a fait une petite pauses de 30 min pour continué sur 3 heures de mix, j'ai bien dis 3h de mix )

Arrow Session Dany Bpm terrible RAS Okay Evil or Very Mad Okay

Arrow Session Abel K-Kaña moin bien que Dany Bpm mes bonne play list Okay

Arrow Sesion Sissu moi qui ne suis pas un grand inconditionel de Sissu , je trouve cette sesion vraiment terrible Okay
pour moi ces la meilleure session qu'il ai fait (A mon gout)
Sur cette session RAS la aussi Okay Okay

Arrow Session Djoan Creus une tres bonne playlist mais ces dur d'avoir un jugement correct apres la session de Sissu Laughing

Arrow Arrow Sur l'ensemble, vraiment bien, il y aurait des chose a redir en rentrant dans les détails mais bon............
Bon CD

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 08:30    Sujet du message: Rave Master Live At Chasis Répondre en citant

Shocked ça c un avis détaillé :mdr:

c un bon CD a voir ça c sur Wink
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 11:08    Sujet du message: Rave Master Live At Chasis Répondre en citant

Ayant acheté le Rave Master la semaine dernière, je donne mon avis.

Arrow Session Ricardo F : La session n'étant pas mixé (les morceaux sont juste enchainés), c'est difficile de se faire un avis. Niveau playlist, les nostalgiques des premières compils du Chasis seront ravi.

Arrow Session Dany BPM : je ne suis pas fan de new style, donc si Fabrice dit que la session est terrible, je lui fait confiance. Very Happy

Arrow Session Abel K-Kana : Comme Dany BPM.

Arrow Session Sisu : Bonne session, playlist dans son style habituel.

Arrow Session Joan Creus : j'ai trouvé sa session un peu moins bonne que celle de Sisu. Les mixs manque un peu de pêche.

Dasn l'ensemble, un bon Rave Master. Okay
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 - 18:51    Sujet du message: Rave Master Live At Chasis Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
Ayant acheté le Rave Master la semaine dernière, je donne mon avis.

Arrow Session Dany BPM : je ne suis pas fan de new style, donc si Fabrice dit que la session est terrible, je lui fait confiance. Very Happy

Dasn l'ensemble, un bon Rave Master. Okay

La session est terrible à mon goût

Après les goût et les couleurs............................................ Question

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19    Sujet du message: Rave Master Live At Chasis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Cd
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation